Chevaliers d'inspiration arthurienne
4 participants
Page 1 sur 1
Chevaliers d'inspiration arthurienne
Il y a quelques temps, une couverture nous a intrigué dans les acquisitions de BD de Lolo.
Je viens de trouver celle-ci du même acabit :
Je viens de trouver celle-ci du même acabit :
Re: Chevaliers d'inspiration arthurienne
mais c'est notre cher spawn ça
il y a eu plusieurs "Hellspawn" dans l'histoire de l'humanité dont un à l'époque Arthurienne !
Par contre je sais plus dans quelle aventure c'est ! v falloir que je me replonge dans ma collection de spawn !
il y a eu plusieurs "Hellspawn" dans l'histoire de l'humanité dont un à l'époque Arthurienne !
Par contre je sais plus dans quelle aventure c'est ! v falloir que je me replonge dans ma collection de spawn !
C'est Medieval Spawn, un Hellspawn du moyen-âge.
Je dois encore avoir le comic où il fait équipe avec une porteuse de la Witchblade de l'époque.
Au passage, je suppose que la BD acheté par Lolo dont tu parles est Arawn. Si ça intéresse, le dessinateur nous a présenté sa BD sur le forum de fantasy.fr.
Je dois encore avoir le comic où il fait équipe avec une porteuse de la Witchblade de l'époque.
Au passage, je suppose que la BD acheté par Lolo dont tu parles est Arawn. Si ça intéresse, le dessinateur nous a présenté sa BD sur le forum de fantasy.fr.
C'est bien Arawn
Lolo992- Explorateur d'univers
Page 1 sur 1